PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 8 mars 2012 à 1h43
@tous
si ngog vien vraiment jouer avec les lions, ce serait une tres bonne chose pour le cameroun. Kanoute, Job, et j'en passe aurait eu du mal a integre l'equipe de france A, mais on fait des beau jour de leur equipe nationale. ce Ngog est bon, avec abou et chouppo, on ressemble a quelque chose. en plus pour le projet long terme c parfait.
Team manager BRAVO, mais les sbires vont bientot dire que ngog ne vaut rien, que le team manager n'est pas selectionneur, que ceci que cela
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist