@tous
si ngog vien vraiment jouer avec les lions, ce serait une tres bonne chose pour le cameroun. Kanoute, Job, et j'en passe aurait eu du mal a integre l'equipe de france A, mais on fait des beau jour de leur equipe nationale. ce Ngog est bon, avec abou et chouppo, on ressemble a quelque chose. en plus pour le projet long terme c parfait.
Team manager BRAVO, mais les sbires vont bientot dire que ngog ne vaut rien, que le team manager n'est pas selectionneur, que ceci que cela
si ngog vien vraiment jouer avec les lions, ce serait une tres bonne chose pour le cameroun. Kanoute, Job, et j'en passe aurait eu du mal a integre l'equipe de france A, mais on fait des beau jour de leur equipe nationale. ce Ngog est bon, avec abou et chouppo, on ressemble a quelque chose. en plus pour le projet long terme c parfait.
Team manager BRAVO, mais les sbires vont bientot dire que ngog ne vaut rien, que le team manager n'est pas selectionneur, que ceci que cela

