C'est vrai que le role du team manager semble nous etre pas tres precis,mais une chose est sur ce n'est pas de controler la probité des dirigeants ou de la fecafoot.Il doit avoir une autre structure ou personne qui a cette tache c'est a elle que vous devez expedier vos critiques sur la contre nature des dirigeants et de la fecafoot.Si elle n'existe pas,alors la mettre sur pied.Si elle existe mais est defaillante alors il faut la secouer ... etc ...
Song gere sa ou ses team(s) et son document va dans ce sens.Moi je suis evidement aussi d'avis que ses valeurs habitent les sturctures gerant le sport,mais de là a critiquer le document de Song parcequ'il ne s'adresse qu'aux personnes a sa charge c'est un pas que je ne franchirais pas.
Je salue l'arrivée de Womé au Cameroun (apparement aucanon) j'ai toujours revé que les internationaux camerounais finissent leur Carriere au Cameroun comme la legende Mila.C'est un bbonus mediatique mais aussi sportif pour notre epave de championat qui a interet a aspirer a renaitre de ses cendres.
Song gere sa ou ses team(s) et son document va dans ce sens.Moi je suis evidement aussi d'avis que ses valeurs habitent les sturctures gerant le sport,mais de là a critiquer le document de Song parcequ'il ne s'adresse qu'aux personnes a sa charge c'est un pas que je ne franchirais pas.
Je salue l'arrivée de Womé au Cameroun (apparement aucanon) j'ai toujours revé que les internationaux camerounais finissent leur Carriere au Cameroun comme la legende Mila.C'est un bbonus mediatique mais aussi sportif pour notre epave de championat qui a interet a aspirer a renaitre de ses cendres.

