Le barça joue en ce moment à la mi-temps il y a 3 à 0 en faveur du barça.
Eto'o a fait une passe décisive et marqué un but.Sur son but il est insolent de facilité dur une passe de Ronnie il amorti de la poitrine et mais la balle au dessus de la la tête du gardien et glisse ensuite le ballon dans le but vide.
Il est en train de fermer le clapet de certains racistes "supporters" de saragosse qui poussent des cris à connotation raciste dés qu'il touche le ballon.
Eto'o est un grand je persiste à dire qu'il n'a pas besoin d'en rajouter si il est ballon d'or il faut qu'il honore la cérémonie de sa présence.
Eto'o a fait une passe décisive et marqué un but.Sur son but il est insolent de facilité dur une passe de Ronnie il amorti de la poitrine et mais la balle au dessus de la la tête du gardien et glisse ensuite le ballon dans le but vide.
Il est en train de fermer le clapet de certains racistes "supporters" de saragosse qui poussent des cris à connotation raciste dés qu'il touche le ballon.
Eto'o est un grand je persiste à dire qu'il n'a pas besoin d'en rajouter si il est ballon d'or il faut qu'il honore la cérémonie de sa présence.

