dabor c'etait que les joueurs allaient boycotte les match apres la suspension d'eto'o(maitre tchinda enoh et son ami makoun eux l'on fait) mais tous les autres joueurs ce sont desolidarise de leur ancien capitaine, ils veulent aller de l'avant. ils ont signe la chartre, et personne n'a conteste song a son poste. il n'y a vraiment que les loyaux du regime dechu, qui continu a ce battre.

