PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 7 mars 2012 à 13h38
@Kmair
j'aime bien l'exemple que tu as donne a JB. si je peux me permettre de repondre je te dirais tout simplement que si cette situation s'applique a mon boulot, et que je suis un simple employe, meme si je suis le plus decore parmi eu, ou bien le plus ancien, et bien je continuerai a faire mon role d'employe tout cour. pourquoi tout le monde peut peut accepter, voir supporter song et sa chartre que les principaux interesse on signe sans probleme, mais pour les sbires d'eto'o c une attaque a outrage a leur champion. tous les joueurs ont accepte sans exception, maintenant donc pourquoi continue a en parler? pourquoi etre plus royaliste que le roi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist