@jhon barrick
c'est vrai comparaison n'est pas raison mais je vais un peu te faire le film de ce qui se passe dans la tete des deux etoo et song imagine toi tu as bosser avec un collegue pendant dix ans apres vous avez eu des problems quand il prenait sa retraite et figure toi que entre temps tu l'a remplacer dans son role de coodonateur et quelque temps apres la direction nomme ton collegue avec qui tu as eu des problemes et en mme temps tu as des problemes avec la direction qui veut te licencier pas pour incompetence mais peut etre pour questions de principes alors ton ancien collegue coordonateurs generale arrive et commence a faire des lois et donner certaines directives franchement mme si il ne va pas s'adresser a toi comment tu vas te sentir dans ta peau franchement si tu as causer avce lui ca va aller et mme si tu as causer avec lui ce sera pas facile je te dis donc mets toi a la place de etoo la charte mme ca passe mais le reste il va se sentir mal a l'aise moi je le sais et ce que les gars de la fecafou veulent c'est que il se casse tres vite et ils auront gagne enfin qu'il dise j'arrete ma carriere chez les lions la ils seront satisfait et c'est le travail que magnan a accepter de faire avec eux voiala ce que on veut te faire comprendre toi tu vois les choses normalement mais je te dis que voiala comment les choses se presentent tous le savennt et ils font semblant song est la pour pousser etoo a la porte sinon qu'ils nomme un autre ancien lions qui sera mediateur
@moi ou quiconque a la place de etoo ne se sentira pas bien dans sa peau voila un gars qui a fait dix ans de capitenat et plus sans etre contester et ce malgres certains erreurs que il a fait mais des que l'autre a ete pressenti le combat a commencer jusqu'aujourdhui un combat sans merci et on va dire que il est patriote bizarre ce pays bizarre en tous cas peut etre jhon on se trompe mais je t'ai pris l'exemple plus haut avec toi meme dans une boite tu vas reflechir et peut etre tu va demissioner
c'est vrai comparaison n'est pas raison mais je vais un peu te faire le film de ce qui se passe dans la tete des deux etoo et song imagine toi tu as bosser avec un collegue pendant dix ans apres vous avez eu des problems quand il prenait sa retraite et figure toi que entre temps tu l'a remplacer dans son role de coodonateur et quelque temps apres la direction nomme ton collegue avec qui tu as eu des problemes et en mme temps tu as des problemes avec la direction qui veut te licencier pas pour incompetence mais peut etre pour questions de principes alors ton ancien collegue coordonateurs generale arrive et commence a faire des lois et donner certaines directives franchement mme si il ne va pas s'adresser a toi comment tu vas te sentir dans ta peau franchement si tu as causer avce lui ca va aller et mme si tu as causer avec lui ce sera pas facile je te dis donc mets toi a la place de etoo la charte mme ca passe mais le reste il va se sentir mal a l'aise moi je le sais et ce que les gars de la fecafou veulent c'est que il se casse tres vite et ils auront gagne enfin qu'il dise j'arrete ma carriere chez les lions la ils seront satisfait et c'est le travail que magnan a accepter de faire avec eux voiala ce que on veut te faire comprendre toi tu vois les choses normalement mais je te dis que voiala comment les choses se presentent tous le savennt et ils font semblant song est la pour pousser etoo a la porte sinon qu'ils nomme un autre ancien lions qui sera mediateur
@moi ou quiconque a la place de etoo ne se sentira pas bien dans sa peau voila un gars qui a fait dix ans de capitenat et plus sans etre contester et ce malgres certains erreurs que il a fait mais des que l'autre a ete pressenti le combat a commencer jusqu'aujourdhui un combat sans merci et on va dire que il est patriote bizarre ce pays bizarre en tous cas peut etre jhon on se trompe mais je t'ai pris l'exemple plus haut avec toi meme dans une boite tu vas reflechir et peut etre tu va demissioner

