Après avoir passé une heure pour lire les posts de ces 3 derniers jours,je constate kil n'y a ke JOHN BARRICK ki a pondu kelke chose de vraiment construtif,enfin j'oubliais PETIT ALPHA dont je partage entierement l'avis,mais sinon rien de 9. Polémiques à deux balles,coups sous la ceinture,bref que du bas de gamme.
EN passant JOHN BARRICK,j'attends ton contact fandezidane@yahoo.fr
EN passant JOHN BARRICK,j'attends ton contact fandezidane@yahoo.fr

