AU LENDEMAIN DE LA NOMINATION DE SONG, J’ECRIVAIS CECI
“FELICITIONS MAGNAN “
Je n’ai jamais compris la manière dont les services du capitaine Song Bahanag ont été récompensés. A mon avis, il est sorti par la très petite porte après le mundial sud africain alors que le monde entier reconnait sa bravoure, son fightng spirit ou de hargne de gagner. Rien que pour cela, nous autres qui le connaissons ainsi , avons très mal vécu sa mise à l’ écart et son rejet comme une orange sucée dont on se débarrasse. Cette fois la réhabilitation a été faite et tant mieux. Song a beaucoup de qualités dont les lions actuels ont besoin, car à mon avis, ils sont très mous ; Pour tout cela FELICITATIONS A LA FECAFOOT qui semble avoir négocié un nouveau virage. Pour vu que ca dure. Salut Magnan ; tu es fort, nous t’aimons ; Comme quoi il n’est jamais trop tard. Entends toi avec Etoo et faites nous rêver.
AUJOURD’HUI JE DIS CECI :
Apparemment MAGNAN a appris des choses dans son école d’entraineur de football, si tant il est vrai qu’il en sortira diplomé au mois de Juin.
En toute chose, il faut avoir une vision claire, un objectif précis pour gagner les grandes batailles, si on veut rompre avec l’improvisation , si l’on veut être vraiment indomptables. Et d’ y avoir pensé est honorable. Demandons donc aux joueurs de sortir eux-mêmes leur code de conduite. Ils y arriveront surement apres de multiples concertations. Ce que Song a proposé reste un document
“FELICITIONS MAGNAN “
Je n’ai jamais compris la manière dont les services du capitaine Song Bahanag ont été récompensés. A mon avis, il est sorti par la très petite porte après le mundial sud africain alors que le monde entier reconnait sa bravoure, son fightng spirit ou de hargne de gagner. Rien que pour cela, nous autres qui le connaissons ainsi , avons très mal vécu sa mise à l’ écart et son rejet comme une orange sucée dont on se débarrasse. Cette fois la réhabilitation a été faite et tant mieux. Song a beaucoup de qualités dont les lions actuels ont besoin, car à mon avis, ils sont très mous ; Pour tout cela FELICITATIONS A LA FECAFOOT qui semble avoir négocié un nouveau virage. Pour vu que ca dure. Salut Magnan ; tu es fort, nous t’aimons ; Comme quoi il n’est jamais trop tard. Entends toi avec Etoo et faites nous rêver.
AUJOURD’HUI JE DIS CECI :
Apparemment MAGNAN a appris des choses dans son école d’entraineur de football, si tant il est vrai qu’il en sortira diplomé au mois de Juin.
En toute chose, il faut avoir une vision claire, un objectif précis pour gagner les grandes batailles, si on veut rompre avec l’improvisation , si l’on veut être vraiment indomptables. Et d’ y avoir pensé est honorable. Demandons donc aux joueurs de sortir eux-mêmes leur code de conduite. Ils y arriveront surement apres de multiples concertations. Ce que Song a proposé reste un document

