Effort a écrit le 6 mars 2012 à 21h30 @ kamair, fais un petit effort d’aerer tes messages en sautant des lignes. Ils seront plus agreables a lire jusqu'à la fin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...