@basilio
comme tu dis je suis d'accord avec toi mais le gros problemes c'est que on a des embrouilles a la tete de cette federations car actuellement on est dans la mouvance ''il faut enlever un tel ou un tel mon frere comment leur donner du credit hier c;etait song aujourdui c'est etoo
comme tu dis je suis d'accord avec toi mais le gros problemes c'est que on a des embrouilles a la tete de cette federations car actuellement on est dans la mouvance ''il faut enlever un tel ou un tel mon frere comment leur donner du credit hier c;etait song aujourdui c'est etoo

