@basilio
deja nous ne sommes pas en europe ou espagne ou tu citera des cantona et raoul et bien d'autres parceue la bas iya mohamed et le song de 2008 a 2010 n'aurait pas exister donc faut pas prendre des raccourcis et justememnt les federations que tu cites ont des institutions tellement fortes que tu ne peus pas t'amuser a faire des betisses aussi talentuex que tu sois tu seras frapper avaant mme de commencer maintenant tu es camerounais et on est dans un contexte camerounais c'est bien de prendre un si grand raccourci quand il faut evincer etoo mais il faut que le mme racourci soit pris deja pour corriger ceux la qui croit que ils ont le titre fonciers sous aucun droit lui au moins a le benefice du doute que il est competent quand on demande ou sont tes preuves il peut te les montrer mais les autres j'en doutes alors comment es ce que on va s'en sortir avec ce genre de refletion deja si ce individu d'etoo etait en espage commme tu le dis je pense pas que il ferrais des tas de betisess comme il le fait maintenant il a trouver un cadre propice pour ses betises et la meilleure serait de le recadrer et ca passe par des institutions fortes mener par des hommes de metier et pour un debut avec beaucoup de tact pour eviter plus tard des embrouilles pareilles .je ne le considera pas comme un dieu juste que je me dis on peut faire avec car il a du talent et comme cela a toujours ete lecas il doit transmettre cela car avant lui il ya eu des hommes d'honneur des lions et apres lui il yen auras encore et ca se transmet .
deja nous ne sommes pas en europe ou espagne ou tu citera des cantona et raoul et bien d'autres parceue la bas iya mohamed et le song de 2008 a 2010 n'aurait pas exister donc faut pas prendre des raccourcis et justememnt les federations que tu cites ont des institutions tellement fortes que tu ne peus pas t'amuser a faire des betisses aussi talentuex que tu sois tu seras frapper avaant mme de commencer maintenant tu es camerounais et on est dans un contexte camerounais c'est bien de prendre un si grand raccourci quand il faut evincer etoo mais il faut que le mme racourci soit pris deja pour corriger ceux la qui croit que ils ont le titre fonciers sous aucun droit lui au moins a le benefice du doute que il est competent quand on demande ou sont tes preuves il peut te les montrer mais les autres j'en doutes alors comment es ce que on va s'en sortir avec ce genre de refletion deja si ce individu d'etoo etait en espage commme tu le dis je pense pas que il ferrais des tas de betisess comme il le fait maintenant il a trouver un cadre propice pour ses betises et la meilleure serait de le recadrer et ca passe par des institutions fortes mener par des hommes de metier et pour un debut avec beaucoup de tact pour eviter plus tard des embrouilles pareilles .je ne le considera pas comme un dieu juste que je me dis on peut faire avec car il a du talent et comme cela a toujours ete lecas il doit transmettre cela car avant lui il ya eu des hommes d'honneur des lions et apres lui il yen auras encore et ca se transmet .

