mais serieu, pouvons nous vraiment blamer l'enthousiasme de Song? premier engagement avec les lions pas en tant que joueur c tout a fait normal qui reagisse comme ca. si avec cela on continu a gagne, meme si c'est moche; et bien moi je suis partant. on se plaint quand il n'y a pas la soupe, et quand elle est la, on n'y crache dedans. arretons unpeu les gars, on n'aurati aussi peut le perdre ce match, alors qu'est ce que cela aurai ete?
a tous les sbires du roi, desserez les fesses. si on gagne quand le roi n'est pas la, on va continuer sans lui, si il on ne gagne pas il reviendra. on insiste bcp avec cette histoire de il ne doit rien a personne patati patata, quel de ces lions doit quoi a qui? il ne sera pas le joueur le plus talentueu a ne plus evoluier dans une equipe nationale, demander a raul et autres.
a tous les sbires du roi, desserez les fesses. si on gagne quand le roi n'est pas la, on va continuer sans lui, si il on ne gagne pas il reviendra. on insiste bcp avec cette histoire de il ne doit rien a personne patati patata, quel de ces lions doit quoi a qui? il ne sera pas le joueur le plus talentueu a ne plus evoluier dans une equipe nationale, demander a raul et autres.

