lemignon de modesteville a écrit le 12 février 2005 à 18h40 ca fait trois jours ke je ne vous ai pas lu les gars, dans kelkes heures je vous ecris ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...