PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair a écrit le 6 mars 2012 à 18h52
@ tous
le cas etoo est bien different il ne doit saselection a personne que a son talent et si il faut seulemnt regarder ce talent il est encore la pour longtemps le vieux jeune samuel en plus si les autres joueurs sont tellement influencer par ce dernier es ce que c'est de sa faute c'est aux autres de se rendre utile donc ca veut dire que finalement ces joueurs camerounais ne peuvent pas jouer contre un gars comme messi et cristiano puisque il vont le comtempler je vous rappelle que etoo c'est son talent qui le met ou il est aujourd'ui c'est pas la fecafoot si on veut faire avec les plus meritant il est partant si maintenant vous trouver que coomme il ne joue pas les gars s'expriment mieux la encore c'est un debat mais je dis encore que etoo est le capitaine de cette equipe et c'est pas un titre qu'il usurpe et on doit faire avec ne chercez pas des raccourcis qui n'ont pas de sens je suis pas dans la taniere certes il est belliquex mais c'est un des notres on peut plutot chercher a canaliser ses fougues et le laisser capitaine il n'a pas demander a etre aussi talentuux si bien que quand les lions se deplacent ce n'est que lui que on remarque les autres doivent chercher a se demarquer par des performances remarquables voial quelqu'un qui dit que tchoupo ne pouvait pas marquer si ettoo etait present c'est bien ridicule tchoupo est mme l'un des rares attaquants camerounais qui joue carrement libre et ceux depuis sa premiere selection on se rappelle tous du match a yaounde ou etoo fais l'erreur de refuser sa sortie cegars etait mme plus en vue que etooo drible frappe lointaine et deviation tous le stade scandait son nom donc il a toujours essayer des choses tchoupo depuis que il est appeler deja il essaie de frapper au goal chaque fois parfois de loin ce qui devient rares chez les lions en tous cas je vous rappelle que etoo n'est pas la par nomination c'est un bosseur et il recolte ce qu'il a semer si vous voulez faire sans lui d'accord allez y .deja c'est le reve de iya et de song ca se voit eux ils sont pas nuisibles a l'equipe apperement selon eux mais c'est l'avenir qui nous dira et au dela du cas etoo il faut apprendre a gerer avec les institutions fortes on aura plus a revoir les etoo car il yaura des lois et des hommes integres pour stopper cela des le debut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist