le match de bissau, plus que la faiblesse technique du match.
je crois qu'on n'a eu tous une bouffe d'air fraiche. c'est vraiment rafraichissant de voir un nouveau CAPI avec une classe hors paire. de voir des gars jouer sans "intrigue". surtout de voir les gar unpeu jouer sans pression particuliere etant donne que quand tu joue avec un eto'o super star mondiale, c tres impressionant et tu as tendance a lui passe le ballon. chouppo n'allait jamais faire un raide solitaire comme ceci, si eto'o etait la. on parle pas beaucoup de chedjou qui a fait vraiment un match costaud, quand les gars auront plus d'entrainement, plus de confiance, plus de stabilite, amene avec un capi comme nkoulou(que les autres joueur aime d'ailleur) respecte aussi, on va aller de l'avant. surtout ces gar non jamais rien gagne ensemble et c un nouveau defi pour eu. laissons dabor eto'o de cote surtout qu'on c qu'on c deja ce qu'il vaut et ce qu'il a gagne et apporte.
je crois qu'on n'a eu tous une bouffe d'air fraiche. c'est vraiment rafraichissant de voir un nouveau CAPI avec une classe hors paire. de voir des gars jouer sans "intrigue". surtout de voir les gar unpeu jouer sans pression particuliere etant donne que quand tu joue avec un eto'o super star mondiale, c tres impressionant et tu as tendance a lui passe le ballon. chouppo n'allait jamais faire un raide solitaire comme ceci, si eto'o etait la. on parle pas beaucoup de chedjou qui a fait vraiment un match costaud, quand les gars auront plus d'entrainement, plus de confiance, plus de stabilite, amene avec un capi comme nkoulou(que les autres joueur aime d'ailleur) respecte aussi, on va aller de l'avant. surtout ces gar non jamais rien gagne ensemble et c un nouveau defi pour eu. laissons dabor eto'o de cote surtout qu'on c qu'on c deja ce qu'il vaut et ce qu'il a gagne et apporte.

