@ TOUS,
J'aime Magnan mais honnêtement qu'il arrête d'écouter ceux qui lui ont pondu cette idée de 11 engagements. Ces individus qui l'avaient déjà très mal conseillé pour le mondial. Ces Rien-eux, dans le sens 'Zezemot', qui se masturbent les neurones sans avoir jamais rien bâti de leur vie. Magnan mérite mieux que ça.
Ces inachevés de chemins initiatiques, hybrides intello-sauvageons qui n'ont jamais rien mené à leur termes que les processus de destruction...Les voilà transformant la gloire nationale qu'est RS4 en pantin.
Kia Kia Kia Kia 11 engagements du couscous-manioc, une vraie imposture que dis-je une vraie posture...et là est tout le problème: La posture, la déclamation, le brassage du vent. Du vrai tralala comme disait le coach allemand cher à @Ndogkoti.
11 Commandements de la famine et du vin de raphia, une vraie goinfrerie qui fait l'effet d'un sévère et malodorant pêt...pffffff!
@Buncol,
Mes amitiés frère. Les grandes réalisations avancent et elles avancent bien.
@ JB,
Tu as une connaissance des Lions qui me fait croire que tu as un insider. ça se saura.
J'aime Magnan mais honnêtement qu'il arrête d'écouter ceux qui lui ont pondu cette idée de 11 engagements. Ces individus qui l'avaient déjà très mal conseillé pour le mondial. Ces Rien-eux, dans le sens 'Zezemot', qui se masturbent les neurones sans avoir jamais rien bâti de leur vie. Magnan mérite mieux que ça.
Ces inachevés de chemins initiatiques, hybrides intello-sauvageons qui n'ont jamais rien mené à leur termes que les processus de destruction...Les voilà transformant la gloire nationale qu'est RS4 en pantin.
Kia Kia Kia Kia 11 engagements du couscous-manioc, une vraie imposture que dis-je une vraie posture...et là est tout le problème: La posture, la déclamation, le brassage du vent. Du vrai tralala comme disait le coach allemand cher à @Ndogkoti.
11 Commandements de la famine et du vin de raphia, une vraie goinfrerie qui fait l'effet d'un sévère et malodorant pêt...pffffff!
@Buncol,
Mes amitiés frère. Les grandes réalisations avancent et elles avancent bien.
@ JB,
Tu as une connaissance des Lions qui me fait croire que tu as un insider. ça se saura.

