Kamair (Cameroun) le 06/03/2012 Ã 12:14
C'est là où se trouvent vos contradictions?
Tu trouves que ETOO ne va pas accepter qu'on l'évince ddu capitanat;mais,tu trouves que SONG lui auraît dû l'accepter?
Non, pour moi, le problème du capitanat ne se pose pas ainsi.Il est normal que le coach choisisse le capitaine de l'équipe.Ce que je dis sur NKOULOU, est une opinion personnelle, qui tient compte de son profil.
Pour moi, ce ne serait pas une injuste qu'on enlève à ETOO le brassard, puisqu'il n'est pas consensuel.En plus,la vérité est que est entrain de prendre un nouveau départ, et ETOO
n'est plus inscrit dans ce projet pour le long terme.Nkoulou, lui, y est inscrit.
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ETOO n'accepterait de ne pas être capitaine, puisque le temps passe, et les choses évoluent.Le fait qu'il soit le joueur emblématique est un fit, mais, tous les joueurs emblématiques ne sont pas capitaines.C'est ainsi que MILLA ne l'a jamais été, par exemple.
Je crois aujour dhui, il faudrait chercher la sérenité dans la tanière, et NKOULOU à mon sens, en est le réprésentant.
C'est là où se trouvent vos contradictions?
Tu trouves que ETOO ne va pas accepter qu'on l'évince ddu capitanat;mais,tu trouves que SONG lui auraît dû l'accepter?
Non, pour moi, le problème du capitanat ne se pose pas ainsi.Il est normal que le coach choisisse le capitaine de l'équipe.Ce que je dis sur NKOULOU, est une opinion personnelle, qui tient compte de son profil.
Pour moi, ce ne serait pas une injuste qu'on enlève à ETOO le brassard, puisqu'il n'est pas consensuel.En plus,la vérité est que est entrain de prendre un nouveau départ, et ETOO
n'est plus inscrit dans ce projet pour le long terme.Nkoulou, lui, y est inscrit.
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ETOO n'accepterait de ne pas être capitaine, puisque le temps passe, et les choses évoluent.Le fait qu'il soit le joueur emblématique est un fit, mais, tous les joueurs emblématiques ne sont pas capitaines.C'est ainsi que MILLA ne l'a jamais été, par exemple.
Je crois aujour dhui, il faudrait chercher la sérenité dans la tanière, et NKOULOU à mon sens, en est le réprésentant.

