@jhon barrick
j'aurais aimer que quelqu'un comme nkoulo soit capitaine car cela il n'est vraiment pas billiqueux mais avant cela il faut bien voir le cas etoo qui mme si il est autant pertubateur merite tout au moins le capitenat mais comment faire pour le calmer la seule possibilite est de l'evincer parce que ancien et avec sa carrure il n'acceptera jamais ne pas etre capitaine pire il prendra cela comme une injustice mme nkoulou se sentira mal samuel c'est actuellement le leader de naturelle de cet equipe maintenant il est pas un bon meneur d'homme voiala c'etst connu de tous si on opte pour nkoulou vaudrait mieux ecarter definitivement etoo de cette equipe et la je ne suis pas trop d'accord parceque il faut faire avec tout le monde mme en tentant une mediation ce cerra difficile il a ete vice capitaine longtemps et etoo ne vient pas a l'equipe nationale parceque c'est une faveur il est encore en bonne forme plus que jamais donc ce sera difficile je ny songe pas du tout a moins que on veille l'evincer une fois pour toute
pour moi l'une des rares solutions est de mettre autour de lui pas seulement song mais d'autres anciens lions qui pourront ensemble calmer son fugue naturelle et canaliser cela dans les resultats je pense aa associer pat mboma et d'autres anciens lions la on trouvera comment le calmer et le garder en mme temps soit on fait carrement sans lui mais je dis que ce cera une erreur de notre part
j'aurais aimer que quelqu'un comme nkoulo soit capitaine car cela il n'est vraiment pas billiqueux mais avant cela il faut bien voir le cas etoo qui mme si il est autant pertubateur merite tout au moins le capitenat mais comment faire pour le calmer la seule possibilite est de l'evincer parce que ancien et avec sa carrure il n'acceptera jamais ne pas etre capitaine pire il prendra cela comme une injustice mme nkoulou se sentira mal samuel c'est actuellement le leader de naturelle de cet equipe maintenant il est pas un bon meneur d'homme voiala c'etst connu de tous si on opte pour nkoulou vaudrait mieux ecarter definitivement etoo de cette equipe et la je ne suis pas trop d'accord parceque il faut faire avec tout le monde mme en tentant une mediation ce cerra difficile il a ete vice capitaine longtemps et etoo ne vient pas a l'equipe nationale parceque c'est une faveur il est encore en bonne forme plus que jamais donc ce sera difficile je ny songe pas du tout a moins que on veille l'evincer une fois pour toute
pour moi l'une des rares solutions est de mettre autour de lui pas seulement song mais d'autres anciens lions qui pourront ensemble calmer son fugue naturelle et canaliser cela dans les resultats je pense aa associer pat mboma et d'autres anciens lions la on trouvera comment le calmer et le garder en mme temps soit on fait carrement sans lui mais je dis que ce cera une erreur de notre part

