Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 06/03/2012 Ã 10:57
Etre paisible, ne veut pas dire ne pas avoir de personnalité.
Cela veut dire qu'on n'est pas belliqueux, et on sait gérer les problèmes sans aller forcément au clash.
Cedi dit, comme tu n'a jamais réfélchi de ta vie, c'est normal que tu t'agasses chaque foid que tu me lis.
Je croyais être retourné dans ton bordel de LIBREVILLE.Tu es donc là .Ca me rassure.
Etre paisible, ne veut pas dire ne pas avoir de personnalité.
Cela veut dire qu'on n'est pas belliqueux, et on sait gérer les problèmes sans aller forcément au clash.
Cedi dit, comme tu n'a jamais réfélchi de ta vie, c'est normal que tu t'agasses chaque foid que tu me lis.
Je croyais être retourné dans ton bordel de LIBREVILLE.Tu es donc là .Ca me rassure.

