Kamair (Cameroun) le 06/03/2012 Ã 03:39
Si j'étais décisionnaire , je laisserais definitivement le brassard à NKOULOU, parce qu'il me semble être un personnage paisible, et capable de gérer très bien ses coéquipiers, du moins, dans le bon sens.
Si j'étais décisionnaire , je laisserais definitivement le brassard à NKOULOU, parce qu'il me semble être un personnage paisible, et capable de gérer très bien ses coéquipiers, du moins, dans le bon sens.

