@jhon barrick
je comprends que tu sois soucieux de la neutralite d'ou dhabitude on trouve souventt la vrai cause du probleme mais je continue a dire que tu ne dois pas parfois chercher a analyser les humeurs des joeuers sinon on sera perdu pour la recherche des sulutions il ya enormement de choses que on maitrise pas mais de grace arretons nous a l'essentiel en jhon je comprends que tu sois parfois victime des attaques de tous genre ici au toli mais pour detendre lathmosphere il faut parfois passer sur certaines j'ai comme impression que tu es meme devenu celui la qui attaque des quil se sent un contrarie or c'est pas ca le but des divers on ne vient pas ici pour savoir qui insulte le mieux ne rentre pas dans ce jeu la en fait pour moi il faut rester dans le cadre technique et savoir ne pas passioner tes reponses dans les problrmes extra techniques nul n'as le monopole du savoir a ce niveau donc mon grand tu es trop passione ici on vient pour causer dans une ambiance bon enfant tu peus mme te faire insulter et ne pas repondre c'est pas une obligation mme si je comprends que tu veus toujours marquer ton territoire car ici c'est toujours de bonne guerre . mais tu es grand reste grand
je comprends que tu sois soucieux de la neutralite d'ou dhabitude on trouve souventt la vrai cause du probleme mais je continue a dire que tu ne dois pas parfois chercher a analyser les humeurs des joeuers sinon on sera perdu pour la recherche des sulutions il ya enormement de choses que on maitrise pas mais de grace arretons nous a l'essentiel en jhon je comprends que tu sois parfois victime des attaques de tous genre ici au toli mais pour detendre lathmosphere il faut parfois passer sur certaines j'ai comme impression que tu es meme devenu celui la qui attaque des quil se sent un contrarie or c'est pas ca le but des divers on ne vient pas ici pour savoir qui insulte le mieux ne rentre pas dans ce jeu la en fait pour moi il faut rester dans le cadre technique et savoir ne pas passioner tes reponses dans les problrmes extra techniques nul n'as le monopole du savoir a ce niveau donc mon grand tu es trop passione ici on vient pour causer dans une ambiance bon enfant tu peus mme te faire insulter et ne pas repondre c'est pas une obligation mme si je comprends que tu veus toujours marquer ton territoire car ici c'est toujours de bonne guerre . mais tu es grand reste grand

