MERCI ET BRAVO LES LIONS POUR LE RANG QU'ILS ONT SU TENIR . QUE SERIONS NOUS DEVENUS SANS VOUS . PAS SURTOUT A DAKAR OU NOUS NOUS SEJOURNONS . COMPRENNE QUI VOUDRA.
LES AUTRES LIONS DOIVENT RESTER A LEUR VERANDA .
NYAMORO AVAIT RAISON
LES AUTRES LIONS DOIVENT RESTER A LEUR VERANDA .
NYAMORO AVAIT RAISON

