@ OBSERVATEUR
Le toli, c'est parle ta part, je parle ma part ou bien?...lol. Pour avoir les infos detaillees comme tu les veux, c'est d'aller aux sources. Mais, sache aussi qu'on ne divulgue pas ses sources bien que ce soit le toli... mdr..lol. Frangin, on est ensemble...
Le toli, c'est parle ta part, je parle ma part ou bien?...lol. Pour avoir les infos detaillees comme tu les veux, c'est d'aller aux sources. Mais, sache aussi qu'on ne divulgue pas ses sources bien que ce soit le toli... mdr..lol. Frangin, on est ensemble...

