@MARIETOU
Il y aura toujours un écart abyssal entre ton niveau de raisonnement et le mien.Tu vis d'expédient et de généralité, et on raisonnement s'en ressent.
C'est simple , tartuffe, quand tu prenais plaisir à raconter que ETOO ne marque au BARCA que parce qu'il profite des CHAVI IGNESTA et autres, je te rappelais tout simplement que ETOO est un énorme joueur, et cela t'énervait.Tu ajoutais même qu'il était incapable de tirer les lions vers le haut;mais, comme tu as un raisonnement sans consistance, un jour, tu as été obligé de nous dire ici que tu ne critiquerais plus jamais ETOO, parce que tu avais finalement compris;remarque, tu es le seul imbécile qui change d'avis;ne dit-on pas qu'il n'y a pas de règle sans exception.Alors, tu ferais mieux d'aller retrouver les genoux de ta mère, car, un garçon au comportement de fillette,on en veut pas.
Pourquoi s'étonner que je vous aie traité de tous les noms, puisque vous ne savez pas dissocier vos sentiments de vos raisonnement.Il suffit que la tête de quelqu'un ne vous plaise pas, alors, quoiqu'elle fasse, c'est le même jugement.A partir de là , avec ton cerveau de crapeau, je comprends parfaitement que tu ne comprennes pas que je puisse à la fois condamner les propos de MILLA sur ETOO, et qu'en même temps,eje condamne l'insolence d'ETOO envers MILLA.Comme manifestement, tu es incapable d'élever ton raisonnement, tu trouveras toujours que dire que ETOO n'aurait dû répondre de cette manière, je le dis parce que c'est à MILLA qu'il s'adressait.Cela te rend davantage stupide,et confirme mon jugement sur le piètre personnage que tu es.
Le reste de ton discours, tu me pardonneras de n'avoir rien compris de ton discours sur NKOULOU et je ne sais qui encore.
Tu écris avec beaucoup de nervosité;tu sembles avoir été mis KO avant le gong du premier round.Pourquoi interviens-tu ici, si tu ne sais pas garder ton calme?Ici n'est pas la crèche où les auxiliaires de puériculture doivent calmer les cris des bébés comme toi
Il y aura toujours un écart abyssal entre ton niveau de raisonnement et le mien.Tu vis d'expédient et de généralité, et on raisonnement s'en ressent.
C'est simple , tartuffe, quand tu prenais plaisir à raconter que ETOO ne marque au BARCA que parce qu'il profite des CHAVI IGNESTA et autres, je te rappelais tout simplement que ETOO est un énorme joueur, et cela t'énervait.Tu ajoutais même qu'il était incapable de tirer les lions vers le haut;mais, comme tu as un raisonnement sans consistance, un jour, tu as été obligé de nous dire ici que tu ne critiquerais plus jamais ETOO, parce que tu avais finalement compris;remarque, tu es le seul imbécile qui change d'avis;ne dit-on pas qu'il n'y a pas de règle sans exception.Alors, tu ferais mieux d'aller retrouver les genoux de ta mère, car, un garçon au comportement de fillette,on en veut pas.
Pourquoi s'étonner que je vous aie traité de tous les noms, puisque vous ne savez pas dissocier vos sentiments de vos raisonnement.Il suffit que la tête de quelqu'un ne vous plaise pas, alors, quoiqu'elle fasse, c'est le même jugement.A partir de là , avec ton cerveau de crapeau, je comprends parfaitement que tu ne comprennes pas que je puisse à la fois condamner les propos de MILLA sur ETOO, et qu'en même temps,eje condamne l'insolence d'ETOO envers MILLA.Comme manifestement, tu es incapable d'élever ton raisonnement, tu trouveras toujours que dire que ETOO n'aurait dû répondre de cette manière, je le dis parce que c'est à MILLA qu'il s'adressait.Cela te rend davantage stupide,et confirme mon jugement sur le piètre personnage que tu es.
Le reste de ton discours, tu me pardonneras de n'avoir rien compris de ton discours sur NKOULOU et je ne sais qui encore.
Tu écris avec beaucoup de nervosité;tu sembles avoir été mis KO avant le gong du premier round.Pourquoi interviens-tu ici, si tu ne sais pas garder ton calme?Ici n'est pas la crèche où les auxiliaires de puériculture doivent calmer les cris des bébés comme toi

