@ SABITOUT
Je me rappelle de tes discours dans ce forum quant on accusait éto'o d'être la cause de tous les problémes des lions , aujourd'hui tu as retourné ta veste parce que eto'o à critiquer MILLA. Si tu étais un brin honnête, surtout envers toi même et ton prétendu savoir de pacotille sur le football tu devrais te taire. Pendant des années , tu as traité de tous les noms tous ceux qui osaient critiquer SEF dans ton loft qu'est le toli , aujourd'hui tu es le premier à reconnaître que ce qu'on disait depuis des années était vraie.
Pourquoi oublies tu la partie de l'histoire qui nous dit que c'est SEF qui a insisté pour que SONG aille en coupe du monde , si PLG ne l'avait pas pris , le brassard la devait il rester sur lui quant il voit les matchs devant l'écran ??? NKOULOU devra t'il se cacher demain parce qu'il a touché le bien de SONG et ETO'O ???
Tu es ridicule à vouloir toujours insulter ceux qui ne pensent pas comme toi, heureusement que ceux la existe parce qu'avec les énormités que tu nous sors ici du genre MBOUA (souviens toi de tes racolages sur sa femme lol) ce forum n'aurait plus aucune crédibilité.
Je me rappelle de tes discours dans ce forum quant on accusait éto'o d'être la cause de tous les problémes des lions , aujourd'hui tu as retourné ta veste parce que eto'o à critiquer MILLA. Si tu étais un brin honnête, surtout envers toi même et ton prétendu savoir de pacotille sur le football tu devrais te taire. Pendant des années , tu as traité de tous les noms tous ceux qui osaient critiquer SEF dans ton loft qu'est le toli , aujourd'hui tu es le premier à reconnaître que ce qu'on disait depuis des années était vraie.
Pourquoi oublies tu la partie de l'histoire qui nous dit que c'est SEF qui a insisté pour que SONG aille en coupe du monde , si PLG ne l'avait pas pris , le brassard la devait il rester sur lui quant il voit les matchs devant l'écran ??? NKOULOU devra t'il se cacher demain parce qu'il a touché le bien de SONG et ETO'O ???
Tu es ridicule à vouloir toujours insulter ceux qui ne pensent pas comme toi, heureusement que ceux la existe parce qu'avec les énormités que tu nous sors ici du genre MBOUA (souviens toi de tes racolages sur sa femme lol) ce forum n'aurait plus aucune crédibilité.

