jhon barrick
je m'appuis justement sur vos supputations pour dire que cela n'auurais jamais du etre un probleme et si c'est le cas je continu donc dans le meme sens que si pour enlever le brasssard a rio song il ya eu probleme connaissant le cameroun il ayura toujours probleme un jour ou l'autre puisque il st nomer a cet poste ou il se trouve actuellement et jhon c'est encore toi qui sort ceci que etooy est pour beaucoup puisque il na pas laisser faire la nature chacun a son temperement et les dires de etoo sont souvent excessivement maladroites comme quand il parle de ses camarades commes de ses joeuers donc si etoo s'est mal comportes cela pour toi justifie totalement le comportement de song de foutre la merde parceque etoo ne connait pas s'exprimr devant les medias pourtant nous sommes en pleine coupe du monde bizarre ca comme excuses pour quelqu'un qui ne defends que le veert rouge jaune deja .
deja je ne viens ici pour partager mais pas pour avoir raison parfois jhon c'est ce que je n'aprecie pas chez toi mais cote analyse purement sportif pas de commentaire t'es un as mais apres la tu cherches parfois a avoir raisons pour si peu bon ca s'est ma maniere de voir ,
je m'appuis justement sur vos supputations pour dire que cela n'auurais jamais du etre un probleme et si c'est le cas je continu donc dans le meme sens que si pour enlever le brasssard a rio song il ya eu probleme connaissant le cameroun il ayura toujours probleme un jour ou l'autre puisque il st nomer a cet poste ou il se trouve actuellement et jhon c'est encore toi qui sort ceci que etooy est pour beaucoup puisque il na pas laisser faire la nature chacun a son temperement et les dires de etoo sont souvent excessivement maladroites comme quand il parle de ses camarades commes de ses joeuers donc si etoo s'est mal comportes cela pour toi justifie totalement le comportement de song de foutre la merde parceque etoo ne connait pas s'exprimr devant les medias pourtant nous sommes en pleine coupe du monde bizarre ca comme excuses pour quelqu'un qui ne defends que le veert rouge jaune deja .
deja je ne viens ici pour partager mais pas pour avoir raison parfois jhon c'est ce que je n'aprecie pas chez toi mais cote analyse purement sportif pas de commentaire t'es un as mais apres la tu cherches parfois a avoir raisons pour si peu bon ca s'est ma maniere de voir ,

