PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
affobbo affobbo a écrit le 12 février 2005 à 12h54
@petit alpha

je suis un peu de ton avis mais il(Eto'o) faut reconnaitre qu'il a fait un tres bon boulot avec Mallorque...Il se trouve malheureusement que Mallorque soit moins mediatise que Marseille(bien que Drogba soit arrive en finale de la coupe de l'UEFA)...Peut etre ceux qui ont vote ont bcp plus penche sur le cote INDIVIDUEL...Car Eto'o tirait a lui seul Mallorque vers le haut(comme Ronaldinho tirait le Barca a lui seul la saison derniere) alors que Drogba ne le faisait pas(il a ete aide par Marlet, Mido et d'autres)...C'est comme ca que je vois la chose quoi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist