@tous
concernant la charte je ne comprends rien ca peut avoir pour effet nefaste mais attendons voir avant de juger mais deja lui song n'a pas eu besoin de chartes pour avoir le hemle donc il ya des gens comme ca si je comprends il est la pour que les histoire de maraketch ne se repete pas pas forcement pour protegerles joueurs mais pour deja ne plus jamais nuire aux dirigeants ca quel anciens joueurs bizarre ca il connait bien les problemes ds joueurs mais je pense que comme patrick mboma l'a naunce c'est pas inutile mais pas necessaire parceque ca risque plutot frustrer ces gars la soit ils vont y adherer soit ils ne le ferront pas et on aura un grouppe bien timorer car la volonte individuelle aura disparu laissant place a la peur de mal faire et hop on constatera une faiblesse collective je me demande encore comment il a pu atterir a ce poste la bizarre il peut etre proche de l'equipe mais pas autant sur le banc deja lors de nosdeplacements perileux les anciens sont souvent la mais jamais sur le banc soit il est coach soit on le laisse tranquille encore que ce gars a encore trop d'emotion pour occuperun poste chez les lions trop de problems avec sa sortie et cela c'est dans dans sa tete parceque il faut que il commprenene une fois pour tous un joueur viellit et part et mme si paul leguen n'a pas eu la sagesse seln lui de retirer le brassard avec la maniere pour le donner a etto ca reste l'equipe du cameroun as de paulleguen ca reste l;equipe des camerounais donc etoo et lui compris
concernant la charte je ne comprends rien ca peut avoir pour effet nefaste mais attendons voir avant de juger mais deja lui song n'a pas eu besoin de chartes pour avoir le hemle donc il ya des gens comme ca si je comprends il est la pour que les histoire de maraketch ne se repete pas pas forcement pour protegerles joueurs mais pour deja ne plus jamais nuire aux dirigeants ca quel anciens joueurs bizarre ca il connait bien les problemes ds joueurs mais je pense que comme patrick mboma l'a naunce c'est pas inutile mais pas necessaire parceque ca risque plutot frustrer ces gars la soit ils vont y adherer soit ils ne le ferront pas et on aura un grouppe bien timorer car la volonte individuelle aura disparu laissant place a la peur de mal faire et hop on constatera une faiblesse collective je me demande encore comment il a pu atterir a ce poste la bizarre il peut etre proche de l'equipe mais pas autant sur le banc deja lors de nosdeplacements perileux les anciens sont souvent la mais jamais sur le banc soit il est coach soit on le laisse tranquille encore que ce gars a encore trop d'emotion pour occuperun poste chez les lions trop de problems avec sa sortie et cela c'est dans dans sa tete parceque il faut que il commprenene une fois pour tous un joueur viellit et part et mme si paul leguen n'a pas eu la sagesse seln lui de retirer le brassard avec la maniere pour le donner a etto ca reste l'equipe du cameroun as de paulleguen ca reste l;equipe des camerounais donc etoo et lui compris

