Kamair (Cameroun) le 05/03/2012 Ã 16:57
Il faut lire pour comprendre, et non écrire quand on n'a rien compris.
Est-ce que j'ai parlé de cérémonie ?
Tu as peut-être des comptes à rendre avec les SONG, mais,il faudrait tout simplement comprendre que j'explique une situation que j'"estime maladroite, et je ne règle donc pas des comptes avec qui que ce soit.
Il faut lire pour comprendre, et non écrire quand on n'a rien compris.
Est-ce que j'ai parlé de cérémonie ?
Tu as peut-être des comptes à rendre avec les SONG, mais,il faudrait tout simplement comprendre que j'explique une situation que j'"estime maladroite, et je ne règle donc pas des comptes avec qui que ce soit.

