Observateur (France) le 05/03/2012 Ã 15:10
Tu parles pour ne rien dire;je n'ai pas dit que SONG n'aurait pas dû céder son brassard, puisque j'ai toujours soutenu que ETOO , de par son statut, était devenu le capitaine naturel de cette équipe.Comme j'ai dit depuis 2008 qu'on devrait déjà préparer un remplaçant à SONG, et que ce dernier devrait tirer se révérence .Mais, ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que malgré tout, SONG demeurait le capitaine de cette équipe;et cette réalité impose que s'il devait perdre son brassard, on ne le mette pas devant le fait accompli;qu'en interne, on puisse gérer cela sans que cela entraîne des subtilité.
C'est quand même ETOO qui s'est répandu en propos inutiles, en clamant partout que si SONG était sur le terrain, il lui rendrait le brassard.Ce discours était inutile, et stupide, puisqu'il révélait un certaine hypocrisie, voire une machination.
Les choses auraient pourtant simples,si LEGUEN avait dit à SONG en interne qu'il ne rentrait pas dans ses plans, et de ce fait, il 'est plus capitaine.Pourquoi se compliquer la vie.C'est en tenant des discours faux, ou en refusant de communiquer qu'on rend les situations tendues.Alors, je ne sais pas dae quoi tu parles.
Je ne comprends d'ailleurs pas d'où tu tiens que je dis la même chose que toi.Je dis tout simplement que pour les anciens capitaines, puisqu'ils étaient nommés par le MINJES,et tout le monde savait que cette décision venait du ministère.
Là , c'est le coach qui a pris la décision de le faire, après avoir eu des contacts avec un joueur, qui quelques jours après , est devenu le capitaine.Alors que la logique aurait été que le coach s'entretienne d'abord avec le capitaine de l'équipe.Ces faits font qu'à tort ou à raison, naissent les problèmes.C'est donc cette démarches que je ne soutiens pas et que je condamne.A un niveau, il faut savoir gérer les hommes surtout dans un groupe, avec un minimum de tact.
Ce que BUNCOL te dit, SONG l'a bien dit;il apprend sa perte de brassard par les médias, et cela a été dit sur ce site.
Enfin, il faudrait bien que tu arrêtes de dire n'importe quoi.
Le fait de dire que je devais voir la fin du captant de SONG, sert à quoi,puisque je n'ai pas dit qu'il devait le demeurer, mais, qu'on pouvait s'y prendre autrement.Ce qui revient à dire que ce n'est pas le fait qu'il perde le brassard que je critique, mais, la manière dont on a communiqué.
Tu parles pour ne rien dire;je n'ai pas dit que SONG n'aurait pas dû céder son brassard, puisque j'ai toujours soutenu que ETOO , de par son statut, était devenu le capitaine naturel de cette équipe.Comme j'ai dit depuis 2008 qu'on devrait déjà préparer un remplaçant à SONG, et que ce dernier devrait tirer se révérence .Mais, ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que malgré tout, SONG demeurait le capitaine de cette équipe;et cette réalité impose que s'il devait perdre son brassard, on ne le mette pas devant le fait accompli;qu'en interne, on puisse gérer cela sans que cela entraîne des subtilité.
C'est quand même ETOO qui s'est répandu en propos inutiles, en clamant partout que si SONG était sur le terrain, il lui rendrait le brassard.Ce discours était inutile, et stupide, puisqu'il révélait un certaine hypocrisie, voire une machination.
Les choses auraient pourtant simples,si LEGUEN avait dit à SONG en interne qu'il ne rentrait pas dans ses plans, et de ce fait, il 'est plus capitaine.Pourquoi se compliquer la vie.C'est en tenant des discours faux, ou en refusant de communiquer qu'on rend les situations tendues.Alors, je ne sais pas dae quoi tu parles.
Je ne comprends d'ailleurs pas d'où tu tiens que je dis la même chose que toi.Je dis tout simplement que pour les anciens capitaines, puisqu'ils étaient nommés par le MINJES,et tout le monde savait que cette décision venait du ministère.
Là , c'est le coach qui a pris la décision de le faire, après avoir eu des contacts avec un joueur, qui quelques jours après , est devenu le capitaine.Alors que la logique aurait été que le coach s'entretienne d'abord avec le capitaine de l'équipe.Ces faits font qu'à tort ou à raison, naissent les problèmes.C'est donc cette démarches que je ne soutiens pas et que je condamne.A un niveau, il faut savoir gérer les hommes surtout dans un groupe, avec un minimum de tact.
Ce que BUNCOL te dit, SONG l'a bien dit;il apprend sa perte de brassard par les médias, et cela a été dit sur ce site.
Enfin, il faudrait bien que tu arrêtes de dire n'importe quoi.
Le fait de dire que je devais voir la fin du captant de SONG, sert à quoi,puisque je n'ai pas dit qu'il devait le demeurer, mais, qu'on pouvait s'y prendre autrement.Ce qui revient à dire que ce n'est pas le fait qu'il perde le brassard que je critique, mais, la manière dont on a communiqué.

