@tous
j crois que on merite mme de se faire tromper chaque jour parceque si ujourd'hui on sedecruit pour une histoire de brassard d'unn joueur de foot qui a fait dix ans de haut nivaeux capitaine comment voulez vous que iya demissionne ou paul biya partes si des que on enleve le brassard a quelqu'un l;equipe se gate on se fout de la maniere peut etre la maniere est mme mauvaise parceque on a en fasse quelqu'un qui s'accroche pourtant son cors est lessiver rien ne suit mais il s'accroche apres on va dire que paul biya se casse pourtant nous on est la afaire comme lui penser comme lui quel maniere douce il devait degager c'est pas la maison de son pere ok plg a mal fait mais song qui a proner son amour pour la nation il prefere voir celle ci diviser parceque plg a mal fait il a mal fait mais il n'est pas camerounais c'est etoo et lui qui sont camerounais apres tout on est loin de sortir des problemes ca j'en suis sur
j crois que on merite mme de se faire tromper chaque jour parceque si ujourd'hui on sedecruit pour une histoire de brassard d'unn joueur de foot qui a fait dix ans de haut nivaeux capitaine comment voulez vous que iya demissionne ou paul biya partes si des que on enleve le brassard a quelqu'un l;equipe se gate on se fout de la maniere peut etre la maniere est mme mauvaise parceque on a en fasse quelqu'un qui s'accroche pourtant son cors est lessiver rien ne suit mais il s'accroche apres on va dire que paul biya se casse pourtant nous on est la afaire comme lui penser comme lui quel maniere douce il devait degager c'est pas la maison de son pere ok plg a mal fait mais song qui a proner son amour pour la nation il prefere voir celle ci diviser parceque plg a mal fait il a mal fait mais il n'est pas camerounais c'est etoo et lui qui sont camerounais apres tout on est loin de sortir des problemes ca j'en suis sur

