PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sodiko Sodiko a écrit le 5 mars 2012 à 15h36
Tous les joueurs ne doivent pas voir le coach pour lui signifier leur mecontentement du systeme,des mesures,leur malaise quant au systeme de jeu dans lequel ils ne se retrouve pas,c'est le capitaine qui le fait et c'est a ca qu'il sert entre autre.Mais voila on avait là un capitaine entierement acquis a la cause (ce n'est pas un probleme en soit),mais qui n'a pas su/pu/voulu (c'est selon) transmettre les ressentis des joueurs au coach.Non pas forcement dans le but de convertir le coach a leur cause mais afin de se faire eventuellement comprendre pourquoi et comment le systeme en question est le meilleur ou en quoi l'adapter au cas où...C'est cette communion qui n'a pas eu lieu.
Voila en quoi le capitanat nonosbtent la bonne qualif et suites au bilan desastreux a partir de la can2010 etait negatif.Aussi negatif que l'a ete le capitanat de 2002 où les revendications legitimes des joueurs portés par Mboma,Allioum et Womé n'ont pas été homogenisés au sein de l'equipe.Mais il faut preciser ici que le conflit en 2002 n'opposait pas comme en 2010 l'equipe au coach,mais plutot l'equipe aux instances (federation et surtout ministere).je tiens aussi a preciser que Song tout comme Eto'o a l'epoque avait percu illegalement leur primes pour galvaniser le reste de la troupe et qu'apres la cdm Mboma,Allioum et Womé avaient ete banni et Allioum ne revint meme plus jamais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist