Observateur (France) le 05/03/2012 Ã 13:51
C'est toi qui parles d'élagamment, et c'est toi qui donnes des exemples pour lesquels on peut trouver des contre-exemples.
Là encore où toi fais sourire, c'est quand tu te lances dans une énumérations des capitaines des lions, et en prenant MILLA en exemple.
Pöur ta gouverne, le fait que MBOU air laissé à MILLA l'honneur de soulever, la coupe en 88, ne faisait pas de ce dernier le CAPITAINE des LIONS;ce n'était qu'un geste symbolique d'un jeune frère à un aîné qui méritait bien qu'on le mette à l'honneur.Donc, ne te lan ce pas dans des comparaisons inutile avec le cas KESHI, qui lui était le capitaine nommé du NIGERIA, mais, qui même remplaçant, le demeurait et retrouvait son brassard, chaque fois sur le terrain;ne cofondons pas autour et alentours.
En ce concerne ABEGA TATAW, etc, ils ont été nommés conformement à ce qui se passe au CAMEROUN;:c'est à dire, c'est le MINJES, qui nomme le capitaine, ce qui est à mon sens, une erreur, car cela devait revenir au coach.
Donc, tu vois que ce que tu dis n'a aucun rapport avec le débat.je dis tout simplement que PLG, aurait dû favoriser une trasition paisible, en sachant communiquer, et surtout en expliquant aus 2 joueurs sa décision compte tenu de son projet;et si vous me dites que le problème est né du changement du capitainat, c''est donc ce manque de communication qui en serait la cause.
Je ter appelle qu'officiellement, NKOULOU est vice-capitaine des LIONS, et si ETOO revient, et qu'on voulait faire de NKOULOU le capitaine, il est normal que celui qui prend cette décision le lui explique.Ce n'est pas difficile à comprendre.
Enfin, en ce qui concerne les performances, de SONG,que peuus-tu apprendre à quiconque ici, puisque j'étais l'un des premiers ici à dire qu'il devait laisser sa place?Mais, est-ce que cela voudrait dire qu'on ne pouvait pas le lui signifier?
Il est normal qu'un coach explique à un joueur, titulaire et surtout emblématique, sa décision.Alors, ton discours ne sert strictement à rien.
C'est toi qui parles d'élagamment, et c'est toi qui donnes des exemples pour lesquels on peut trouver des contre-exemples.
Là encore où toi fais sourire, c'est quand tu te lances dans une énumérations des capitaines des lions, et en prenant MILLA en exemple.
Pöur ta gouverne, le fait que MBOU air laissé à MILLA l'honneur de soulever, la coupe en 88, ne faisait pas de ce dernier le CAPITAINE des LIONS;ce n'était qu'un geste symbolique d'un jeune frère à un aîné qui méritait bien qu'on le mette à l'honneur.Donc, ne te lan ce pas dans des comparaisons inutile avec le cas KESHI, qui lui était le capitaine nommé du NIGERIA, mais, qui même remplaçant, le demeurait et retrouvait son brassard, chaque fois sur le terrain;ne cofondons pas autour et alentours.
En ce concerne ABEGA TATAW, etc, ils ont été nommés conformement à ce qui se passe au CAMEROUN;:c'est à dire, c'est le MINJES, qui nomme le capitaine, ce qui est à mon sens, une erreur, car cela devait revenir au coach.
Donc, tu vois que ce que tu dis n'a aucun rapport avec le débat.je dis tout simplement que PLG, aurait dû favoriser une trasition paisible, en sachant communiquer, et surtout en expliquant aus 2 joueurs sa décision compte tenu de son projet;et si vous me dites que le problème est né du changement du capitainat, c''est donc ce manque de communication qui en serait la cause.
Je ter appelle qu'officiellement, NKOULOU est vice-capitaine des LIONS, et si ETOO revient, et qu'on voulait faire de NKOULOU le capitaine, il est normal que celui qui prend cette décision le lui explique.Ce n'est pas difficile à comprendre.
Enfin, en ce qui concerne les performances, de SONG,que peuus-tu apprendre à quiconque ici, puisque j'étais l'un des premiers ici à dire qu'il devait laisser sa place?Mais, est-ce que cela voudrait dire qu'on ne pouvait pas le lui signifier?
Il est normal qu'un coach explique à un joueur, titulaire et surtout emblématique, sa décision.Alors, ton discours ne sert strictement à rien.

