@JOHN BARRICK
A part le fait que je n'ai pas dit que c'est toi qui disais des bêtises mais que c'est bien toi qui te sens morveux et qui se mouche en me répondant,comment fait-on pour enlever "élégamment" le brassard à un capitaine? J'aimerais bien savoir.
Tu n'as absolument pas répondu à cette question.
Ton exemple de Keshi prête à sourire,d'abord c'est un cas isolé et ensuite quand il était sur le banc il fallait bien que quelqu'un portât ce brassard.
Pour en revenir aux Lions il me semble qu'en 1984 c'est Abéga qui souleva la coupe,il fut remplacé plus tard et 1988 c'est Mbouh qui est capitaine et qui laisse Milla soulever le trophée sans aucun problème à sa place. En 90 c'est Tataw qui est le nouveau capitaine. Tous ces changements se sont faits dans le calme et sans histoires,alors parfois même que les concernés (anciens capitaines) étaient encore en capacité de défendre leur place .Alors pourquoi fallait-il un protocole particulier en ce qui concerne Rigobert Song? Cela vaudrait dire que quand Eto'o reviendra,s'il revient il faudra aussi une cérémonie spéciale entre lui et Nkoulou?
En ce qui concerne la baisse de performace de R.Song je ne pense pas qu'il faille être son entraineur pour pouvoir la juger.Il était devenu remplaçant à Galatasaray avant de se faire transférer dans un club moins huppé ,et chez les Lions à a allait décrescendo,le poibt d'orgue a été la Can 2010, mais il y a eu avant plein de signes avant-coureurs.
Même pendant les éliminatoires 2010 nous avons eu plus d'une fois des sueurs froides lorsqu'il était livré en un contre un contre les attaquants,tout le monde a encore l'image du Togolais a Yaoundé qui lui avait repris 10 mètres et son tacle désespéré pour sortir le ballon.A la Can 2010 ça n'a pas pardonné dès le match contre les Zambiens qui ont étalé au grand jour ces insuffisances physiques.
Sans faire injure à sa grande carrière il devait être retiré du 11 titulaire et de facto perdre son brassard.Et je ne connais aucune manière élégante de sortir un joueur du 11 titulaire.
A part le fait que je n'ai pas dit que c'est toi qui disais des bêtises mais que c'est bien toi qui te sens morveux et qui se mouche en me répondant,comment fait-on pour enlever "élégamment" le brassard à un capitaine? J'aimerais bien savoir.
Tu n'as absolument pas répondu à cette question.
Ton exemple de Keshi prête à sourire,d'abord c'est un cas isolé et ensuite quand il était sur le banc il fallait bien que quelqu'un portât ce brassard.
Pour en revenir aux Lions il me semble qu'en 1984 c'est Abéga qui souleva la coupe,il fut remplacé plus tard et 1988 c'est Mbouh qui est capitaine et qui laisse Milla soulever le trophée sans aucun problème à sa place. En 90 c'est Tataw qui est le nouveau capitaine. Tous ces changements se sont faits dans le calme et sans histoires,alors parfois même que les concernés (anciens capitaines) étaient encore en capacité de défendre leur place .Alors pourquoi fallait-il un protocole particulier en ce qui concerne Rigobert Song? Cela vaudrait dire que quand Eto'o reviendra,s'il revient il faudra aussi une cérémonie spéciale entre lui et Nkoulou?
En ce qui concerne la baisse de performace de R.Song je ne pense pas qu'il faille être son entraineur pour pouvoir la juger.Il était devenu remplaçant à Galatasaray avant de se faire transférer dans un club moins huppé ,et chez les Lions à a allait décrescendo,le poibt d'orgue a été la Can 2010, mais il y a eu avant plein de signes avant-coureurs.
Même pendant les éliminatoires 2010 nous avons eu plus d'une fois des sueurs froides lorsqu'il était livré en un contre un contre les attaquants,tout le monde a encore l'image du Togolais a Yaoundé qui lui avait repris 10 mètres et son tacle désespéré pour sortir le ballon.A la Can 2010 ça n'a pas pardonné dès le match contre les Zambiens qui ont étalé au grand jour ces insuffisances physiques.
Sans faire injure à sa grande carrière il devait être retiré du 11 titulaire et de facto perdre son brassard.Et je ne connais aucune manière élégante de sortir un joueur du 11 titulaire.

