@Tous
Trop de bêtises sorties de part et d'autre.
Comment devait-on retirer avec égard et considération le brassard de capitaine à R. Song?
Je vais vous dire,à partir du moment où le capitaine lui-même ne le fait pas ça ne peut passer que par la manière forte.
Dans toutes les équipes quand on veut changer de capitaine soit celui-ci prend tout simplement sa retraite,soit on le transfère soit on le sort du 11 type.
La manière la plus élégante et que le capitaine prenne une retraite bien méritée. Il part alors avec les honneurs.Soit il s'accroche et alors l'entraineur n'a d'autre choix que de lui enlever brutalement le brassard.Car il n'y a pas de demi-capitaine ou de tiers-capitaine. C'est le monde du foot,seule la compétitivité compte. Kundé Emmanuel n'était plus capitaine en 90,Tataw avait pris le brassard.Tataw a pris sa retraite sagement en 94 et Rigobert a pris le relais sans mélodrame.
Nous avons tous vu Rigobert décliner physiquement et de façon très nette en 2008.Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt,son cas devenait assez embarrassant.
PLG ne l'a pas démis de son capitanat comme je l'entends dire ici. Les performances inquiètantes de R. Song l'ont sorti du 11 type et donc lui ont fait perdre le brassard.
PLG n'a pas pris R. Song en traître,nous avons tous vu les images de la grande concertation qui a eu lieu entre PLG et R. SONG avant le match aller contre Gabon.Les deux hommes se sont expliqués en tête à tête.
Après la blessure de Bassong à LBV ,Song est revenu dans le 11 titulaire et il n'y avait aucun problème.
Les problèmes ont recommencé après les performances catastrophiques de Song à la CAN 2010 et sa mise au banc définitive et sans appel par PLG. Encore une fois c'était un choix sportif inéluctable sanctionnant la faiblesse chronique de R.Song en défense centrale.
Cete question de capitanat est devenu un problème uniquement parce que R.Song n'a pas pu s'arrêter à temps.
Trop de bêtises sorties de part et d'autre.
Comment devait-on retirer avec égard et considération le brassard de capitaine à R. Song?
Je vais vous dire,à partir du moment où le capitaine lui-même ne le fait pas ça ne peut passer que par la manière forte.
Dans toutes les équipes quand on veut changer de capitaine soit celui-ci prend tout simplement sa retraite,soit on le transfère soit on le sort du 11 type.
La manière la plus élégante et que le capitaine prenne une retraite bien méritée. Il part alors avec les honneurs.Soit il s'accroche et alors l'entraineur n'a d'autre choix que de lui enlever brutalement le brassard.Car il n'y a pas de demi-capitaine ou de tiers-capitaine. C'est le monde du foot,seule la compétitivité compte. Kundé Emmanuel n'était plus capitaine en 90,Tataw avait pris le brassard.Tataw a pris sa retraite sagement en 94 et Rigobert a pris le relais sans mélodrame.
Nous avons tous vu Rigobert décliner physiquement et de façon très nette en 2008.Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt,son cas devenait assez embarrassant.
PLG ne l'a pas démis de son capitanat comme je l'entends dire ici. Les performances inquiètantes de R. Song l'ont sorti du 11 type et donc lui ont fait perdre le brassard.
PLG n'a pas pris R. Song en traître,nous avons tous vu les images de la grande concertation qui a eu lieu entre PLG et R. SONG avant le match aller contre Gabon.Les deux hommes se sont expliqués en tête à tête.
Après la blessure de Bassong à LBV ,Song est revenu dans le 11 titulaire et il n'y avait aucun problème.
Les problèmes ont recommencé après les performances catastrophiques de Song à la CAN 2010 et sa mise au banc définitive et sans appel par PLG. Encore une fois c'était un choix sportif inéluctable sanctionnant la faiblesse chronique de R.Song en défense centrale.
Cete question de capitanat est devenu un problème uniquement parce que R.Song n'a pas pu s'arrêter à temps.

