@ L'UNIQUE
Je tiens à rappeler à certain dans ce forum que si tous ce qu'il nous sortait comme prévisions se réalisaient ,l'attaque des lions devait être aujourd'hui conduite par MBOUA.
L'équipe du Cameroun ce n'est pas le Soudan. Pour remplacer un monument comme song on ne le fait pas dans la précipitation. En 2008 je pense que NKOULOU était un peu fragile pour s'imposer à ce poste, je pense que des gars comme BIKEY était plus apte. Il a attendu deux ans et pris un peu plus d'envergure en 2010 pour pouvoir s'imposer et il donne entiére satisfaction, si le petit s'était planté il y a 3 ans , serait il le joueur qu'il est aujourd'hui ??? Je ne le pense pas. Il ne faut pas que certains s'attribuent des mérites fantômes. On disait dans ce forum qu'il est encore tôt pour que NKOULOU soit titulaire.
Dire que PLG aurait du se prendre autrement , sans expliquer la manière est digne des coachings des bars, sous l'emprise de l'alcool ou on prononce des divagations.
Je tiens à rappeler à certain dans ce forum que si tous ce qu'il nous sortait comme prévisions se réalisaient ,l'attaque des lions devait être aujourd'hui conduite par MBOUA.
L'équipe du Cameroun ce n'est pas le Soudan. Pour remplacer un monument comme song on ne le fait pas dans la précipitation. En 2008 je pense que NKOULOU était un peu fragile pour s'imposer à ce poste, je pense que des gars comme BIKEY était plus apte. Il a attendu deux ans et pris un peu plus d'envergure en 2010 pour pouvoir s'imposer et il donne entiére satisfaction, si le petit s'était planté il y a 3 ans , serait il le joueur qu'il est aujourd'hui ??? Je ne le pense pas. Il ne faut pas que certains s'attribuent des mérites fantômes. On disait dans ce forum qu'il est encore tôt pour que NKOULOU soit titulaire.
Dire que PLG aurait du se prendre autrement , sans expliquer la manière est digne des coachings des bars, sous l'emprise de l'alcool ou on prononce des divagations.

