@ TOUS
Qu'appelle t'on transition paisible en football ?? le capitanat des lions n'est pas la propriété d'un joueur. Magnan est le joueur emblématique de sa génération, il a été capitain pendant de longue année et il est aussi responsable de cette transition brutale que vous décriez. Il aurait du partir tranquillement , comme d'autres avant lui.
Sur ce dossier SEF a aussi des tords , prendre l'avion avec PLG le jour de son arrivée au Cameroun est une erreur stratégique qu'il n'aurait jamais du faire. Je pense que c'est cet évènement qui est à la base de tous le désordre qui à suivi après , surtout quant on sait le les camerounais sont les champions du monde d'interprétation.
PLG aussi aurait du s'imprégner des réalités locales avant de prendre cette décision. Il aurait du d'y prendre autrement, je pense qu'il est conscient de sa bévue sur ce dossier qui a pollué son travail au sein de cette équipe. Je peux le mettre sur le compte de l'inexpérience.
Qu'appelle t'on transition paisible en football ?? le capitanat des lions n'est pas la propriété d'un joueur. Magnan est le joueur emblématique de sa génération, il a été capitain pendant de longue année et il est aussi responsable de cette transition brutale que vous décriez. Il aurait du partir tranquillement , comme d'autres avant lui.
Sur ce dossier SEF a aussi des tords , prendre l'avion avec PLG le jour de son arrivée au Cameroun est une erreur stratégique qu'il n'aurait jamais du faire. Je pense que c'est cet évènement qui est à la base de tous le désordre qui à suivi après , surtout quant on sait le les camerounais sont les champions du monde d'interprétation.
PLG aussi aurait du s'imprégner des réalités locales avant de prendre cette décision. Il aurait du d'y prendre autrement, je pense qu'il est conscient de sa bévue sur ce dossier qui a pollué son travail au sein de cette équipe. Je peux le mettre sur le compte de l'inexpérience.

