JOHN BARRICK a écrit le 5 mars 2012 à 6h26 Camer le 04/03/2012 à 22:47 Tu es un malade mental,et tu n'as pas ta place dans ce débat. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...