Si je me refere aux previsions des Bambombog qui se sont reunis tout recemment a Ngog Lituba a la demande de mon grand pere,l'avenir dans la taniere sera des plus tumultueux.La RDC va gagner contre nous a Yde ef bcp de voix s'eleveront pour rappeler Sam man. Et comme Manyang s'est auto proclame coach des Lions,il y'aura clash et forcement du feu dans la taniere. Les Bambombog voient comme seule issue la demission de Manyang,car ils n'envisagent en aucun cas la mise au placard du milliardaire de New Bell.La RDC,c'est parcequ'on a pas pu la battre a Garoua qu'on etait pas a la CAN.Elle risque encore de nous barrer la route de Rio.Les Bambombog ont leur petite idee que j'evoquerai ici tres prochainement. Restez connectes 24h/24.Higii jam li gwe ngen. Sai mbog!!!!!!!!!!!!!!

