@teo(lyon,france): le 02/03 a 14H48:
je ne suis pas tres chaud pour sauter en joie par rapport a ce qui se passe au kamerun en matiere de foot, mais de la a dire que nous n'avons personne de la trempe de "kalou" gervinho ou aubamyang .
c'est quoi ce que tu dis la? c'est ki kalou,gervinho ou aubameyang?
t'es encore influencepar des noms des joueurs, pire encore ces faineants pd ivoiriens?
et tu as meme ose citer 1 gabonais?
c'est quoi ton probleme?
qui etait ebwele ndingue bertin en 90 devant maradonna ou batista?
qui etait mbouh en 90 devant sensini?
qui etait maboang en 90 devant gascoigne,david platt,ou gary lineker?
de grace , meme au fin fond comme nous pensons y etre en ce moment , IL NE FAUT JAMAIS CESSER DE CROIRE QUE LE KAMERUN RESTE LE KAMERUN ET QUE LES KAMERUNAIS RESTERONT MALGRE TOUT LES KAMERUNAIS.
oui les voleurs et leurs fils qu'ils mettent dans les valises diplomatiques pour deposer a l'etranger au frais du pays(coe le voleur d'atlanta) detruisent le pays.
JEAN BIKOKO ALADIN A DIT: HI KI DJAM LIGWE NGUEN,TOUTE CHOSE A SON TEMPS.
laisse john-barrick faire le poup-poup et taper sa bouche et confirmer exactement qu' ABEL MBENGUE ETAIT LE MEILLEUR JOUEUR KAMERUNAIS SANS AVOIR JAMAIS NOUE 1E CHAUSSURE DE FOOT.
LE KAMERUN RESTE LE KAMERUN, IL FAUT SEULEMENT LE REDEVENIR
je ne suis pas tres chaud pour sauter en joie par rapport a ce qui se passe au kamerun en matiere de foot, mais de la a dire que nous n'avons personne de la trempe de "kalou" gervinho ou aubamyang .
c'est quoi ce que tu dis la? c'est ki kalou,gervinho ou aubameyang?
t'es encore influencepar des noms des joueurs, pire encore ces faineants pd ivoiriens?
et tu as meme ose citer 1 gabonais?
c'est quoi ton probleme?
qui etait ebwele ndingue bertin en 90 devant maradonna ou batista?
qui etait mbouh en 90 devant sensini?
qui etait maboang en 90 devant gascoigne,david platt,ou gary lineker?
de grace , meme au fin fond comme nous pensons y etre en ce moment , IL NE FAUT JAMAIS CESSER DE CROIRE QUE LE KAMERUN RESTE LE KAMERUN ET QUE LES KAMERUNAIS RESTERONT MALGRE TOUT LES KAMERUNAIS.
oui les voleurs et leurs fils qu'ils mettent dans les valises diplomatiques pour deposer a l'etranger au frais du pays(coe le voleur d'atlanta) detruisent le pays.
JEAN BIKOKO ALADIN A DIT: HI KI DJAM LIGWE NGUEN,TOUTE CHOSE A SON TEMPS.
laisse john-barrick faire le poup-poup et taper sa bouche et confirmer exactement qu' ABEL MBENGUE ETAIT LE MEILLEUR JOUEUR KAMERUNAIS SANS AVOIR JAMAIS NOUE 1E CHAUSSURE DE FOOT.
LE KAMERUN RESTE LE KAMERUN, IL FAUT SEULEMENT LE REDEVENIR

