IMMORTEL le 02/03/2012 Ã 20:12
Est-ce que le problème était la titularisation de RIGO SONG en CM2010,ou la manière indélicate utilisée pour l'évincer de on titre de capitaine?
Je te rappelle que dès 2008, je suis celui qui a milité pour que SONG laisse sa place;mais, cela ne voulait pas dire que pour qu'il ne soit plus titulaire, que LEGUEN et ETOO usent de manipulation pour lui retire le brassard.
Est-ce que le problème était la titularisation de RIGO SONG en CM2010,ou la manière indélicate utilisée pour l'évincer de on titre de capitaine?
Je te rappelle que dès 2008, je suis celui qui a milité pour que SONG laisse sa place;mais, cela ne voulait pas dire que pour qu'il ne soit plus titulaire, que LEGUEN et ETOO usent de manipulation pour lui retire le brassard.

