PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 mars 2012 à 21h37
Immortel


"...Song aurait du quitter les lions dans la dignite mais il a prefere sortir par la petite porte,si quelqu'un qui est capitaine ne peut plus etre titulaire,n'est-il pas logique de le dechoir du capitanat? VRAI ou FAUX?..."

lol!!!

nous sommes en 2012! ohh moi j´ai vu Song ce mois ci...

a la can au Gabon je l´ai vu a la tele...

apres je l´ai vu sur le net...

et sur le match de guinée je l´ai appercu...donc Magnan regne!!! MDR!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist