@Immortel
Wékéé, Donc Song est la seule et grande cause du désastre du vestiaire Sud Africain 2010?! Hum... je n'imagine même pas notre chahut sur ce sujet en enclos au PPC!
@THE X-MAN
@BG
Belles observations de notre football sur vos derniers posts. Le foot c'est une culture! Chaque équipe a ses valeurs. Mourinho l'avait bien démontré avec l'Inter en atomisant le Barça sur un seul match de finale de CL européenne en 2010.
Je me rappelle nos matchs en coupe du monde 1990, des gens qui ont vu ces matchs, quelque soit leur age l'oublient mais nous ne dominions vraiment pas l'Argentine, ni la Roumanie, ni la Colombie, nous faisions seulement jeu égal avec eux et aux moments impossibles, boundja! On maaaquait seulement!! Le football camerounais n'a jamais été la domination totale de l'adversaire, mais toujours cette inquiétude lourde dans pas mal de match et au final, des buts venant de nul part! Comme si Dieu décidait que là , en cette minute là , on marque!! Cela n'enlève pas le fait que nous avions dominé tout de même sur certaines victoires, mais pas forcément les plus importantes!
Bon pour en revenir en cette coupe du monde 90, Cameroun-Angleterre, on domine les anglais, on les malaxe, on les mouvance, au final, les anglais sont qualifiés!!! Peut-être que si on avait joué moins euphorique sur ce match, on aurait peut-être gagné cette World Cup! Beaucoup de gens parlent mais ils ne savent pas que l'ADN d'une équipe ne change pas du jour au lendemain.
Wékéé, Donc Song est la seule et grande cause du désastre du vestiaire Sud Africain 2010?! Hum... je n'imagine même pas notre chahut sur ce sujet en enclos au PPC!
@THE X-MAN
@BG
Belles observations de notre football sur vos derniers posts. Le foot c'est une culture! Chaque équipe a ses valeurs. Mourinho l'avait bien démontré avec l'Inter en atomisant le Barça sur un seul match de finale de CL européenne en 2010.
Je me rappelle nos matchs en coupe du monde 1990, des gens qui ont vu ces matchs, quelque soit leur age l'oublient mais nous ne dominions vraiment pas l'Argentine, ni la Roumanie, ni la Colombie, nous faisions seulement jeu égal avec eux et aux moments impossibles, boundja! On maaaquait seulement!! Le football camerounais n'a jamais été la domination totale de l'adversaire, mais toujours cette inquiétude lourde dans pas mal de match et au final, des buts venant de nul part! Comme si Dieu décidait que là , en cette minute là , on marque!! Cela n'enlève pas le fait que nous avions dominé tout de même sur certaines victoires, mais pas forcément les plus importantes!
Bon pour en revenir en cette coupe du monde 90, Cameroun-Angleterre, on domine les anglais, on les malaxe, on les mouvance, au final, les anglais sont qualifiés!!! Peut-être que si on avait joué moins euphorique sur ce match, on aurait peut-être gagné cette World Cup! Beaucoup de gens parlent mais ils ne savent pas que l'ADN d'une équipe ne change pas du jour au lendemain.

