@ IMMORTEL
C'est vrai que SONG Rigo pensait etre titulaire et capitaine lors du mondial Sud'af... On peut le dire sans risque de trop se tromper.....lol
@ BG
C'est vrai que les teutons ont cette culture du pragmatisme. Mais, VAN GAAL sortait du Barca avec la philosophie du beau jeu; et c'etait pas evident avec le Bayern surtout quand le resultat ne suit pas... BECKENBAUER, RUMENIGGE ne pouvaient pas lui laisser le temps necessaire pour que la greffe prenne et ainsi satisfaire les exigences du club.... Je suis etonne que nos joueurs soient moins techniques, pourtant, certains ont commence a jouer et jongler avec une balle de tennis ("tisse") ou l'orange... Souvenirs, souvenirs..lol..mdr
C'est vrai que SONG Rigo pensait etre titulaire et capitaine lors du mondial Sud'af... On peut le dire sans risque de trop se tromper.....lol
@ BG
C'est vrai que les teutons ont cette culture du pragmatisme. Mais, VAN GAAL sortait du Barca avec la philosophie du beau jeu; et c'etait pas evident avec le Bayern surtout quand le resultat ne suit pas... BECKENBAUER, RUMENIGGE ne pouvaient pas lui laisser le temps necessaire pour que la greffe prenne et ainsi satisfaire les exigences du club.... Je suis etonne que nos joueurs soient moins techniques, pourtant, certains ont commence a jouer et jongler avec une balle de tennis ("tisse") ou l'orange... Souvenirs, souvenirs..lol..mdr

