PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sodiko Sodiko a écrit le 2 mars 2012 à 21h16
Plusieurs capitaines ont deja eu a etre confrontés au probleme de rendements,sanctions qui les a obligés a prendre(provisoirement ou definitivement) le chemin du banc et non pas forcement de l'exclusion.Niang n'etait pas titulaire a la derniere can,thierry henry n'etait pas titulaire a la derniere cdm etc ...
Cette maniere de croire qu'on doit chasser n'importe qui juste parcequ'on soupconne qu'il ne s'entend plus avec etoo est dangeureuse.L'equipe nationale n'est pas un club privé.C'est des egarements similaires qui ont envoyé les jeunes chedjou et bassong au charbon,quand ils ont craqués les camerounais les ont maudits.Moi meme j'etais pour l'alternance,mais je constatais que le coach ne voulait meme pas essayer les reservistes meme pas dans les matchs de gala.
Song en 2008 a causé le but de la defaite en finale mais avait aussi sauver 2 fois dans le tournoi des balles sur la ligne.On en a marre de ces geometries variables.Quand womé a raté le penalty,on a decreté qu'il a trahi le pays.Quant c'etait eto'o c'est plutot la fecafoot qui etait responsable.On dit en allemagne qu'il n'y a pas de vieux et de jeunes jouers rien des bons et des moins bons.
Comme vous voulez toujours voir l'impact individuel des joueurs,j'espere que vous aviez remarqué que l'ambiance s'etait terni non pas a l'arrivée de song mais plutot d'etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist