PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 mars 2012 à 20h33
Immortel

au fait immortel! es tu serieux quand tu dis que on aurait fait une meilleure coupe du monde si Song n´avait pas foutu le bordel???

on a fatigué Song en lui retirant le brassard...je me rappelle d´une photo ou il discutait au stade avec PLG...a mon avis surement pour lui faire comprendre sa betise...

il est resté dans le groupe...un zidane...un cousin...un katongo aurais claqué la porte...vors Ballack...lui s´est allignné pour ne pas briser le groupe...

imagine ce qui se serait passé si apres cette decision Njitap...Rigo, Kameni etc serait parti???

c´est pas les remplacants qui ont merder en AFS...mais bie ceux qui etaient au terrain...mais bref ca fais maintenant...2 ans!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist