immortel...
on ne peut pas jouer autrement...
je suppose que tu as jouer au camer...
papa la-bas tous les gamins jouent sous 38°
tu ne peux pas courrir comme une gazelle a 38°
les jeunes hollandais jouent meme en hiver...ils doivent bouger sinon ils se congelent..
nous c´est le muscle...on se deplace lentement sous 38° on gagne les duels...on anticipe ou on crame sous la chaleur...on defend et on recupere le ballon sinon on court apres sous la chaleur... et sur des terrains durs...on est techniques, endurants, physiques...mais pas rapides...laisses nous la mouvance la....a beg!
papa....je suis d´accord avec le foot moderne...mais sous les tropiques:::: MDR!!!
je souhaite que Song passe tous ses diplomes de coach et fasse une partie en allemagne...il sera un bon coach...le gars know...il know!!!
on ne peut pas jouer autrement...
je suppose que tu as jouer au camer...
papa la-bas tous les gamins jouent sous 38°
tu ne peux pas courrir comme une gazelle a 38°
les jeunes hollandais jouent meme en hiver...ils doivent bouger sinon ils se congelent..
nous c´est le muscle...on se deplace lentement sous 38° on gagne les duels...on anticipe ou on crame sous la chaleur...on defend et on recupere le ballon sinon on court apres sous la chaleur... et sur des terrains durs...on est techniques, endurants, physiques...mais pas rapides...laisses nous la mouvance la....a beg!
papa....je suis d´accord avec le foot moderne...mais sous les tropiques:::: MDR!!!
je souhaite que Song passe tous ses diplomes de coach et fasse une partie en allemagne...il sera un bon coach...le gars know...il know!!!

