PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 mars 2012 à 18h31
immortel...

on ne peut pas jouer autrement...

je suppose que tu as jouer au camer...

papa la-bas tous les gamins jouent sous 38°

tu ne peux pas courrir comme une gazelle a 38°

les jeunes hollandais jouent meme en hiver...ils doivent bouger sinon ils se congelent..

nous c´est le muscle...on se deplace lentement sous 38° on gagne les duels...on anticipe ou on crame sous la chaleur...on defend et on recupere le ballon sinon on court apres sous la chaleur... et sur des terrains durs...on est techniques, endurants, physiques...mais pas rapides...laisses nous la mouvance la....a beg!

papa....je suis d´accord avec le foot moderne...mais sous les tropiques:::: MDR!!!

je souhaite que Song passe tous ses diplomes de coach et fasse une partie en allemagne...il sera un bon coach...le gars know...il know!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist