PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 2 mars 2012 à 17h58
@tous,

Pour ce qui est du systeme de jeu a adopter,4-3-3....4-4-2...5-3-2.....je pense qu'il faut suivre la mouvance du football moderne c'est-a-dire jouer en fonction de l'adversaire du jour,aligner les gars selon qu'on a tel ou tel autre profil en face,je veux rappeler que les A' avaient gagne la RDC qui avait tenu en echec les lions a Garoua tout simplement parce que ces A' avaient de meilleurs profils pour jouer contre cette RDC en comparaison a beaucoup de nos lions qui sont plus moules pour jouer contre des adversaires ayant un style qu'on retrouve dans les championnats europeens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist