@tous,
Pour ce qui est du systeme de jeu a adopter,4-3-3....4-4-2...5-3-2.....je pense qu'il faut suivre la mouvance du football moderne c'est-a-dire jouer en fonction de l'adversaire du jour,aligner les gars selon qu'on a tel ou tel autre profil en face,je veux rappeler que les A' avaient gagne la RDC qui avait tenu en echec les lions a Garoua tout simplement parce que ces A' avaient de meilleurs profils pour jouer contre cette RDC en comparaison a beaucoup de nos lions qui sont plus moules pour jouer contre des adversaires ayant un style qu'on retrouve dans les championnats europeens.
Pour ce qui est du systeme de jeu a adopter,4-3-3....4-4-2...5-3-2.....je pense qu'il faut suivre la mouvance du football moderne c'est-a-dire jouer en fonction de l'adversaire du jour,aligner les gars selon qu'on a tel ou tel autre profil en face,je veux rappeler que les A' avaient gagne la RDC qui avait tenu en echec les lions a Garoua tout simplement parce que ces A' avaient de meilleurs profils pour jouer contre cette RDC en comparaison a beaucoup de nos lions qui sont plus moules pour jouer contre des adversaires ayant un style qu'on retrouve dans les championnats europeens.

