@BG (Allemagne) le 02/03/2012 Ã 16:12
"Cependant, Marvin Matip, contrairement à tous les autres défenseurs que nous avons en ce moment et qui par ailleurs, donnent entière satisfaction, peut se présenter comme étant une alternative.Nous n´avons rien à perdre en le testant..."
Kana Biyick ne serait t-il pas une meilleure alternative? On t' a demandé le classement de son club, je ne sais pas si tu as fais exprès d'esquiver la question. Son club est actuellement 14e sur 18 en 2e division, à 2 points du prémier rélégable.
Et comme l' a dit un tolieur, il évolue beaucoup plus en milieu défensif cette saison, tu as dit que c' était faux. Son équipe est même entrain de jouer en ce moment, tu peux y jeter un coup d' oeil, et tu verras bien qu 'il évolue en milieu défensif avec l' autre camerounais Axel Ikeng.
On ne peut pas tester tout le monde au même moment. Pour ma part, je préferais d' abord voir ce que ca donne avec Nyom et avec Kana au poste de latéral droit, avant de voir si je devrais donner aussi une chance à Marvin Matip.
"Cependant, Marvin Matip, contrairement à tous les autres défenseurs que nous avons en ce moment et qui par ailleurs, donnent entière satisfaction, peut se présenter comme étant une alternative.Nous n´avons rien à perdre en le testant..."
Kana Biyick ne serait t-il pas une meilleure alternative? On t' a demandé le classement de son club, je ne sais pas si tu as fais exprès d'esquiver la question. Son club est actuellement 14e sur 18 en 2e division, à 2 points du prémier rélégable.
Et comme l' a dit un tolieur, il évolue beaucoup plus en milieu défensif cette saison, tu as dit que c' était faux. Son équipe est même entrain de jouer en ce moment, tu peux y jeter un coup d' oeil, et tu verras bien qu 'il évolue en milieu défensif avec l' autre camerounais Axel Ikeng.
On ne peut pas tester tout le monde au même moment. Pour ma part, je préferais d' abord voir ce que ca donne avec Nyom et avec Kana au poste de latéral droit, avant de voir si je devrais donner aussi une chance à Marvin Matip.

