PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 2 mars 2012 à 17h37
@ Observateur (France) le 01/03/2012 à 21:07,
En attendand OVERTOOM, il est complètement insensé de jouer en 4-3-3 avec l’effectif que nous disposons.
Ce système nécessite dans l’entrejeu un milieu défensif axial capable d’animer le jeu ainsi que 2 millieux offensifs (milieux offensifs). En attaque, 2 ailiers doivent faire provenir le danger par les côtés et alimenter l’avant-centre de pointe en bons ballons. Même avec OVERTOOM (en supposant qu’il soit à la hauteur de la réputation qui l’a précédée sur le toli), nous ne pourrons toujours pas jouer dans une telle configuration. Le système qui nous sied le plus est celui en 4-4-2.
Il est tout de même incroyable qu’un sélectionneur soit-disant adopte ce système en 433 avec un milieu truffé de joueurs à vocation défensive. J’ai l’impression que le coach d’IYA fait dans de l’improvisation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist