@ Observateur (France) le 01/03/2012 Ã 21:07,
En attendand OVERTOOM, il est complètement insensé de jouer en 4-3-3 avec l’effectif que nous disposons.
Ce système nécessite dans l’entrejeu un milieu défensif axial capable d’animer le jeu ainsi que 2 millieux offensifs (milieux offensifs). En attaque, 2 ailiers doivent faire provenir le danger par les côtés et alimenter l’avant-centre de pointe en bons ballons. Même avec OVERTOOM (en supposant qu’il soit à la hauteur de la réputation qui l’a précédée sur le toli), nous ne pourrons toujours pas jouer dans une telle configuration. Le système qui nous sied le plus est celui en 4-4-2.
Il est tout de même incroyable qu’un sélectionneur soit-disant adopte ce système en 433 avec un milieu truffé de joueurs à vocation défensive. J’ai l’impression que le coach d’IYA fait dans de l’improvisation.
En attendand OVERTOOM, il est complètement insensé de jouer en 4-3-3 avec l’effectif que nous disposons.
Ce système nécessite dans l’entrejeu un milieu défensif axial capable d’animer le jeu ainsi que 2 millieux offensifs (milieux offensifs). En attaque, 2 ailiers doivent faire provenir le danger par les côtés et alimenter l’avant-centre de pointe en bons ballons. Même avec OVERTOOM (en supposant qu’il soit à la hauteur de la réputation qui l’a précédée sur le toli), nous ne pourrons toujours pas jouer dans une telle configuration. Le système qui nous sied le plus est celui en 4-4-2.
Il est tout de même incroyable qu’un sélectionneur soit-disant adopte ce système en 433 avec un milieu truffé de joueurs à vocation défensive. J’ai l’impression que le coach d’IYA fait dans de l’improvisation.

